lundi 22 juillet 2024

Promotion Stampin’up! « Livraison Gratuite le 23 juillet 2024 »

 Bonjour, 

J'ai une grande nouvelle à partager avec vous, demain, et uniquement demain c’est le retour de la journée « livraison gratuite ».



En effet durant toute la journée du mardi 23 juillet 2024, Stampin’up! vous offre les frais de port (de 7,95€), ce qui n’est pas négligeable, pour toute commande de 75€ ou plus.



Vous pouvez choisir la livraison à votre domicile en commandant directement sur ma boutique en ligne. Si votre commande n’atteint pas les 200€, qui déclenchent les primes créatives, vous pouvez rentrer le code hôtesse  RCBZVKSZ 
et je vous offre le plioir 3D gaufrage Zinnia (pour toute commande de 50€ ou plus).
 

Cliquez simplement sur l’image ci dessous pour accéder directement à ma boutique en ligne.

Il est également possible de passer commande par mon intermédiaire, les frais de port vous seront également offerts pour toute commande de 75€ ou plus.

N’hésitez pas à vous faire plaisir ou à me contacter pour plus de renseignements et à partager cette nouvelle dès maintenant.

Je vous souhaite une belle et agréable journée, à très vite !

 

 Et en ce moment : Pour tout achat de 60 € effectué entre le 3 et le 31 juillet, vous recevrez un coupon de 6,00 €  ! Pensez à bien garder tous vos coupons, pour les utiliser (oui, tous) entre le 1er et le 31 août.


Pour savoir comment passer commande sur la boutique c’est par ici...


Être démonstratrice Stampin' Up!, c'est toute une aventure ! sans obligation de tenir un blog, faire des vidéos ou encore organiser des ateliers ! Je vous explique tout ici : Rejoindre mon Équipe

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire