dimanche 16 août 2020

Tout savoir sur "La boutique en ligne"

 Comme j'ai eu pas mal de demande concernant la boutique en ligne, j'ai pensé qu'il serait pratique pour celles et ceux qui souhaiteraient passer leur commande par ce site, de savoir comment ça fonctionne !


Tout d'abord, A quoi sert-t-elle ?

Si à 03h00 du matin par une nuit d'insomnie, n'arrivant pas a débrancher votre cerveau du scrap, et que votre envie de commander des produits Stampin'up! devient trop forte... Pas besoin d'attendre de me contacter et que je passe votre commande, il vous suffit de vous rendre sur ma boutique (dont le lien est directement ici à droite en cliquant sur le logo Stampin'up!) et de faire vos achats en toute liberté !


Aussi, si vous ne faites pas encore partie de mes clientes, sachez que vous pouvez ainsi passer commande sans avoir besoin de me contacter ou d'organiser un atelier.

Vous pourrez choisir tout ce qui vous plaira et vous faire livrer chez vous sans que j'intervienne !

Comment ça se passe, comment faire ?

Pour ce point, je vous invite à regarder la petite vidéo que je me suis amusée à faire pour vous. Je prend quelques minutes pour tout vous montrer en simulant une commande !

 

 Enfin, je vous rappel que si votre commande n’atteint pas les 200€ il est important d'indiquer le code hôtesse que je mets à jour tous les mois ici 

Pour vous remercier, je vous gâte ! Vous recevrez ainsi automatiquement dans votre boite aux lettres un petit cadeau Stampin'up! (des embellissements, un plioir voir même un set de tampon ! mais pleins d"autres choses encore..) et un petit cadeau fait main (une carte, une boite etc...) Aussi pour celles et ceux qui n'auraient pas le ou les catalogues en cours je les enverrai également !

Mais attention si votre commande atteint les 200€ N'INDIQUER SURTOUT PAS le code hôtesse ! Vous perdriez tout les avantages qu’offrent vos primes créatives ainsi obtenues !

J'espère que ça vous aura aidez (pour celles qui m'ont demandé), et rassuré (pour celles qui hésitent encore).

Merci de votre fidélité, 

A très bientôt 

                                                                                               


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire