lundi 15 juillet 2024

Carte Faux Iris *Le tutoriel

 Je partage avec vous, la carte d’anniversaire que j’ai réalisé pour une de mes collègues.

Avez vous noté dans vos agendas nos moments scrap sur Facebook ? Désormais, je vous donne rendez vous en live, tous les 15 jours, le vendredi à 14h30. 

 


Vendredi dernier, je vous ai appris à faire cette carte. 
 
Tellement simple et élégante avec un effet trompe l’œil, c’est pour cela que je l’ai appelé, carte FAUX Iris.

Quel plaisir d'utiliser le papier « cadres et fleurs » issu du nouveau catalogue annuel 2024-2025 Stampin’up! 

Ce papier est une petite pépite : les motifs sont absolument magnifiques et il y a plein de découpes toutes prêtes, ce qui permet de créer très facilement des cartes ravissantes et vraiment facilement ! 

Je vous invite à essayer de faire cette avec n'importe quel papier car elle est vraiment rapide et plaira, j'en suis sûre !

 

Voici la vidéo tutoriel : n'oubliez pas de vous abonnez à ma chaine ;)

'
 
 
Ainsi que la liste des courses...

SET DE TAMPONS EN RÉSINE AMOUR SANS LIMITES (FRANÇAIS) PAPIER CARTONNÉ A4 PÉTALE ROSE PAPIER CARTONNÉ A4 LAGON LOINTAIN PAPIER CARTONNÉ A4 TRÈS VANILLE POINÇONS FORMES À LA MODE
PERLES ÉCLOSES TAMPON ENCREUR CLASSIC LAGON LOINTAIN
Paper Trimmer
Coupe papier
 [152392]
32,00 €
Paper Snips
[103579]
14,75 €
Bone Folder
[102300]
9,75 €
MARQUEURS STAMPIN’ WRITE SUBTILS

Ajouter tous les Articles à mon Panier

 

Et en ce moment : Pour tout achat de 60 € effectué entre le 3 et le 31 juillet, vous recevrez un coupon de 6,00 €  ! Pensez à bien garder tous vos coupons, pour les utiliser (oui, tous) entre le 1er et le 31 août.


Être démonstratrice Stampin' Up!, c'est toute une aventure ! sans obligation de tenir un blog, faire des vidéos ou encore organiser des ateliers ! Je vous explique tout ici : Rejoindre mon Équipe

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire