vendredi 26 juillet 2024

Carte avec technique simple TDR : "Tamponner, Découper puis Réarranger" *Le Tutoriel

 Bonjour, 
 
 J'espère que vous allez trouver
 l'inspiration aujourd'hui avec ces nouvelles cartes que j'ai réalisé en live sur ma page Facebook mariecreduscrap./...Good morning, I hope you will find inspiration today with these
 new cards that I made live on my Facebook page mariecreduscrap.
 
J’adore créer des cartes vraiment superbes avec des techniques simples./.. I love creating really stunning cards with simple techniques
 

 
 Et voici une technique très facile et rapide que j'appelle TDR : "Tamponner, Découper puis Réarranger". /...And here is a very easy and quick technique that I call TDR: “Stamp, Cut then Rearrange”.

 
Ce n'est pas quelque chose de très présent sur les réseaux sociaux et vous n'aurez peut être jamais entendu parler de cette technique ! /...This is not something that is very present on social networks and you may never have heard of this technique !

Je l'ai découverte, 
grâce à une (ancienne) membre de l'équipe ARTISAN Stampin'up!(Elizabeth Price) qui a simplement posté
 une photo de sa carte terminée
et une photo "étape" montrant qu'elle découpe
l'image tamponnée en plusieurs parties./...
I discovered it, thanks to a (former) member from the ARTISAN Stampin'up! team (Elizabeth Price) who simply posted a photo of his finished card and a "step" photo showing her cutting the image stamped in several parts.

Quand j'ai vu ça, 

j'ai tout de suite eu envie d'essayer de faire cette technique./...When I saw this, I immediately wanted to try this technique.


Stampin'up! a sorti l'année dernière et cette année encore de supers lots comme celui que j'ai utilisé pendant mon live./...Stampin' up! released last year and this year again great bundles like the one I used during my live.



 
 
 
 Le lot layers of beauty 
comprend un set de tampon,
des poinçons coordonnés et surtout le plus épatant 
des pochoirs à superposés !/...The layers of beauty bundle includes a stamp set, coordinated dies and especially the most amazing layered stencils!

 

 C'est tellement facile, rapide et agréable d'apporter de la couleur au tamponnage à l'aide des brosses estompes sur les pochoirs à superposés ! 
Ça en devient même addictif ! 
J'ai encore envie de faire pleins 
de fleurs de toutes les couleurs !/...It's so easy, quick and pleasant to add color dabbing using blending brushes on layered stencils! It even becomes addictive! I still want to do lots flowers of all colors!


 

Attention ma vidéo
 donne une grosse envie d'acheter le lot
 pour faire joujou !!!
/...Watch out for my video gives a big desire to buy the lot to play with !!!

 

 

 

 Voici la Vidéo-Tutoriel : n'oubliez pas de vous abonnez à ma chaine !/...Here is the Video-Tutorial: don’t forget to subscribe to my channel!

 


 Ainsi que la liste des courses.../... As well as the shopping list...


PAPIER CARTONNÉ A4 CUVÉE DE CASSIS PAPIER CARTONNÉ A4 BLANC SIMPLE PLIOIR À GAUFRAGE 3D ŒILLETS TAMPON ENCREUR CLASSIC CUVÉE DE CASSIS TAMPON ENCREUR CLASSIC PÉTUNIA PÉTILLANT
TAMPON ENCREUR CLASSIC LIMONADE À LA LIMETTE BLOC TRANSPARENT F
Paper Trimmer
Coupe papier
 [152392]
32,00 €
Paper Snips
[103579]
14,75 €
BROSSES-ESTOMPE
[153611]
19,00 €
Bone Folder
[102300]
9,75 €
GEMMES SCINTILLANTES IN COLOR 2024-2026

 
Et en ce moment : Pour tout achat de 60 € effectué entre le 3 et le 31 juillet, vous recevrez un coupon de 6,00 €  ! Pensez à bien garder tous vos coupons, pour les utiliser (oui, tous) entre le 1er et le 31 août.


Être démonstratrice Stampin' Up!, c'est toute une aventure ! sans obligation de tenir un blog, faire des vidéos ou encore organiser des ateliers ! Je vous explique tout ici : Rejoindre mon Équipe





 

 

2 commentaires:

  1. Tout fonctionne c'est super hâte de reproduire cette carte😉🥰

    RépondreSupprimer