lundi 8 juillet 2024

Carte zigzag "inspiration Bridgerton" *Le tutoriel

 

. 
 
J’ai aujourd’hui pleins de cartes à vous montrer !
 
Un nouveau tutoriel sur ma chaîne YouTube Mariecreduscrap : La carte Zig Zag..


 
En fait, je me suis inspirée des cartes que réalise ma PDG Stampin’up!, SARA DOUGLAS, afin de récompenser les démonstratrices qui atteignent le million de vente. 

 
Comme j’avais besoin d’une carte pour féliciter de futurs mariés, j’ai tout de suite pensé à aller voir ses créations que j'ai enregistré dans ma galerie photo.
 C’est une carte que Sara à réaliser avec un ancien ensemble de tampons et poinçons sur le thème des pivoines qui à tout de suite sauté à mes yeux ! J'ai décidé de la copier en grande partie. Mais j'ai apporté quelques personnalisations pour les mariés !



Comme je me suis énormément amusée à la faire, j’ai eu envie d’en faire d’autre…
ars from now  Crazy, isn't it ?!



Voici celle que j’ai réalisé pour l’anniversaire de ma patronne qui fête ses 60ans cette année ! Je peux vous dire que ça lui a fait énormément plaisir. 
 
 
 
 
  J'ai utilisé les nouveautés du catalogue annuel 2024-2025 et mis en vedette un ancien papier DSP (dans les couleurs que ma patronne adore) !
 
 
 
 En réalisant ces deux cartes, j'ai tenté de relever le défi que nous a lancé ma marraine Stampin'up! sur le groupe de notre équipe, "les p'tits papiers", de créer quelque chose en s'inspirant des jolies robes que portent les héroïnes de la série Netflix "Les chroniques de Bridgerton"
 
 
 
Pensez vous que j'ai réussi ?
  Voici les robes qui m'ont inspiré et j'ai fait un joli montage pour l'occasion ! 



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour vous permettre de faire cette carte, je vous ai montré en live sur ma page mariecreduscrap comment la réaliser.
Je suis heureuse de partager avec vous ce tutoriel car c'est très simple et cette carte est du plus grand effet ! Il faut juste une bonne dose de décorations pour en faire une carte de mariage, de naissance ou encore d'anniversaire...
 
Voici la carte finie d’être decorée. Je met en vedette la superbe collection "zeste de méditerranée". 


Quand j'ai découvert le nouveau catalogue annuel Stampin'up! 2024-2025,

j'ai eu un véritable coup de cœur pour le papier design de cette collection et pour tout dire, je me suis trop amusée avec le set de tampons et le poinçons coordonnés !
Cette fois, je destine
 cette carte à une de mes collègues pour son anniversaire ! 


Depuis que j'ai rejoint cette très grande équipe officinale de 18 personnes, je leur fait la surprise en réalisant une jolie carte que je leur offre à chaque anniversaire !
Je vous invite à faire comme moi, vous verrez, c'est aussi un plaisir d'offrir une carte personnalisée à quelqu'un de particulier !

 
 
 Voici la vidéo tutoriel : n'oubliez pas de vous abonnez à ma chaine ;)

 



Ainsi que la liste des courses... 

 [152392]
32,00 €
Paper Snips
[103579]
14,75 €
Bone Folder
[102300]
9,75 €

Ajouter tous les articles à mon panier 

Et en ce moment : Pour tout achat de 60 € effectué entre le 3 et le 31 juillet, vous recevrez un coupon de 6,00 €  ! Pensez à bien garder tous vos coupons, pour les utiliser (oui, tous) entre le 1er et le 31 août.


Être démonstratrice Stampin' Up!, c'est toute une aventure ! sans obligation de tenir un blog, faire des vidéos ou encore organiser des ateliers ! Je vous explique tout ici : Rejoindre mon Équipe




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire