lundi 5 août 2024

Papier Design en promotion

 

 Aujourd'hui, je ne vous propose pas un nouveau tutoriel, mais une super nouvelle !

Du 6 Aout au 31 Août, vous pouvez acheter une sélection de papier design (DSP) du catalogue annuel 2024-2025 à -15% !!

C'est le moment idéal d'utiliser vos coupons gagnants de 6€, obtenus durant le mois de juillet. 

Profitez en pour faire des réserves et des économies sur vos papiers préférés.

Les papiers design sont créés par de véritables artistes, peint à la main, qui cherchent les motifs et les combinaisons de couleurs pour un papier superbe et parfait pour tous type de loisirs créatifs. En carterie, pour les emballages cadeaux, le scrapbooking et bien plus encore !

Vous avez sans doute remarquer, car je le dit à chaque fois que je fais un live ou un atelier, les papiers design se coordonnent parfaitement avec plusieurs produits. 

Vous pouvez choisir d'acheter le papier cartonné, le ruban, les embellissements, les feutre alcool Stampin'blends ou encore les Stampin'in write pour faire très facilement des projets aux couleurs harmonieuses !

Je vous laisse regarder cette vidéo montrant comment les papiers Stampin'up! sont créés, elle date un peu mais ils font toujours comme ça :

NB :activez la traduction des sous titres en français !


 Une petite vidéo pour bien voir tous les papiers :


Pour que vous puissiez en profiter un maximum je vous propose de passer une commande groupée le samedi 10 Août à 10h00 : n’hésitez pas à me contacter très vite ! 

Sinon je vous met la liste ici avec un lien direct vers ma boutique en ligne :

Pour savoir comment passer commande sur la boutique c’est par ici...

 

En ce moment, vous pouvez utilisez vos coupons de 6€ tous le mois d'Août !

  La période d’utilisation des coupons des Jours gagnants est le moment idéal pour acheter des articles onéreux ou se procurer de nouveaux produits du catalogue en vigueur, des Exclusivités en ligne, des kits tout compris et bien d’autres !

 

Être démonstratrice Stampin' Up!, c'est toute une aventure ! sans obligation de tenir un blog, faire des vidéos ou encore organiser des ateliers ! Je vous explique tout ici : Rejoindre mon Équipe 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire