mercredi 16 août 2023

Une carte mais aussi un mini album tutoriel Stampin'up! avec les ZOZOs au ZOO !





 Coucou, 
en ce mercredi matin, j’ai le plaisir de vous montrer un projet qui a fait fureur auprès de mes clientes ! Nous avons effectivement réalisé une carte très originale mais pas que … c’est carrément un mini, tout mini album, idéal à offrir ou à exposer sur vos meubles pour contempler les photos souvenirs de vos êtres chers.
 
 
 
Pour partager avec vous le tutoriel, j’ai créé un nouveau projet que je vais offrir à ma cousine qui a une petite fille qui s’appelle ANNA comme ma petite chipie ! On est pas cousine pour rien lol 



 
J’ai commandé les photos grâce à l’application FamilyAlbum sur laquelle nous postons toutes les deux les photos de nos poupées afin de les voir grandir même en étant éloigné l’une de l’autre 💓








 
 
 
 
 
 
Allez place à la réalisation, suivez le guide : 




Voici la liste des fournitures utilisées pour ce mini album :




 BROSSE ESTOMPES
[153611] 
16,00€ 





 PAPIER CARTONN2 A4 BLANC SIMPLE
[159228] 
12,75€ 
Clear Block D 
  
Paper Snips 
Paper Trimmer 
[152392
32,00 € 
  

 

Ne manquer pas tous ce qui se passe en ce moment chez Stampin'up!

 
 
 Demandez le nouveau catalogue Septembre-Décembre 2023 :
 

Être démonstratrice Stampin' Up!, c'est toute une aventure ! sans obligation de tenir un blog, faire des vidéos ou encore organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Rejoindre mon équipe....


 Merci de votre visite sur mon blog ! merci de vous être abonné à la newsletter ! Aussi de me suivre sur youtube, facebook, instagram et pinterest.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire