mercredi 23 août 2023

Promotion Stampin’up ! Kits à -30%


 Coucou, j’ai le plaisir de vous retrouver pour vous parler de la promotion sur les kits Stampin’Up! 

En effet, jusqu’au 31/08/2023 c’est encore l’occasion de vous faire plaisir sur les Collections de kits puisque vous pouvez économiser jusqu’à 30%! 

Aussi, sans plus attendre, je vous invite à découvrir en cliquant sur l’image ci-dessous les différents kits disponibles et les réductions appliquées pour cette promotion…



Je vous rappelle que sur ma page Facebook, vous retrouvez les réunions créatives que j’organise tous les mois avec mes amis, ma famille, mes clientes ! 


Et ce dimanche 27 août …. nous nous retrouvons pour nous amusez avec ces kits ! 

Sans plus attendre cliquez et rejoignez mon groupe passion et partage ! 


Être démonstratrice Stampin' Up!, c'est toute une aventure ! sans obligation de tenir un blog, faire des vidéos ou encore organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Rejoindre mon équipe....


 Merci de votre visite sur mon blog ! merci de vous être abonné à la newsletter ! Aussi de me suivre sur youtube, facebook, instagram et pinterest.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire