mercredi 21 juillet 2021

Je vous présente mes basiques....

 Bonjour,

 

Je vous donne aujourd'hui l'occasion de découvrir un de mes produits préférés que tout débutant doit posséder absolument ! Je ne m'en sépare jamais (en atelier, à la maison...) voici : 

 

L'OUTIL TOUCHE A TOUT Stampin'up!

144107     12€

 

Je ne peux plus m'en passer et je l'ai toujours à porter de main quand je scrappe et j'ai même créer un joli écrin pour le ranger !

Voici en vidéo tous ce qu'il permet de faire : (abonnez vous à ma chaine pour ne rien manquer !)

Rendez vous sur ma boutique pour le commander : 

N'oubliez pas d'indiquer le code hôtesse (si votre commande n'atteind pas 200€!!!)  Je ferai un beau cadeau Stampin'up! accompagné d'une création fait main ;)


A très bientôt ! 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire