mercredi 7 juillet 2021

Avec les kits tout devient plus facile et amusant ...

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter une grande nouveauté chez Stampin'up! 

Les Kits !!

Je suis absolument fan de ce nouveau concept : la créativité est simplifiée avec ces kits tout compris.

On peut choisir parmi une grande variété d'options conçues pour différents styles et différentes occasions. Stampin'up ! se charge de préparer les fournitures, nous n'avons plus qu'à nous amuser et créer quelque chose de fantastique !

Je vous invite à regarder la vidéo qui suit où je vous montre tous le potentiel d'un des kits disponible : KIT DE CARTES ROSE SENTIMENTALE (FRANÇAIS) 

 


 Si vous souhaitez nous rejoindre le Dimanche 15 Août 2021 à 14h00 sur zoom, j'organise une réunion créative pour scrapper avec le kit de votre choix ! Rendez vous sur ma page facebook et mon groupe passion et partage...créons ensemble !

Voici les kits, disponibles à ce jour (de nouveau kits arrivent très bientôt), que vous pouvez uniquement commander sur ma boutique :

KIT DE CARTES AU MASCULIN (FRANÇAIS)
Kit de cartes AU MASCULIN (Français) 23€

 

KIT DE CARTES SENTIMENTAL ROSE (ANGLAIS)
Kit de cartes ROSE SENTIMENTALE (Français) 23€

 

KIT DE CARTES PRECIOUS PARCEL
Kit de cartes PRECIOUS PARCEL
 

KIT DE CARTES NOTES OF CHEER
Kit de cartes NOTES OF CHEER 14,50e
 
 

KIT DE CARTES PETAL NOTES
Kit de cartes PETAL NOTES 14,50€
 

KIT DE CARTES KERCHIEF
Kit de carte KERCHIEF 14,50€






 

KIT DE CARTES APRÈS LA PLUIE (FRANÇAIS)
Kit de cartes APRÈS LA PLUIE (Français) 23€








 

Bonne journée 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire