mercredi 16 juin 2021

Blog hop des ptits papiers Juin: les nouvelles in color 2021-2023

 


Bonjour, 

Bienvenu sur mon blog consacré au Scrap et surtout à Stampin'up! 

Pour ce nouveau blog hop, il fallait vous faire découvrir les nouvelles in color 2021-2023.

Et quelle superbe collection de couleurs qui se marient à merveilles.

Je vous présente donc un petit aperçu de ce que l'on peut faire avec ces couleurs et un joli set de tampon !

Ce sont de petites cartes carrés (8x8cm) qui me serviront pour accompagner soit mes cadeaux hôtesse ou bien pour mettre dans un bouquet de fleur lorsque je me rendrai chez mes amis.

Je trouve ça chouette de faire soit même la petite carte qui accompagne les jolies bouquet de nos fleuristes.



 

Avec la couleur Pierre rose polie, j'ai créée cette petite carte en tamponnant les jolies pensées issues de la collection "Pétales de pensées".


 

 

 

 

 En utilisant la technique du masquage, j'ai ainsi créer un véritable parterre de fleur. 


Ici c'est la couleur Freesia en fleur que j'ai mise à l'honneur. Un mauve très doux !



 

 Je vous présente l'ensemble des outils in color dont vous pourrez faire l'acquisition :

Les tampons encreurs (que j'ai utiliser pour mes petites cartes):

 

Les recharges d'encre :

Le papier cartonné : 


Les papiers design :


Les Stampin'blend :


Les Stampin'write :

Les gemmes :

Les rubans :


 Vous retrouverez l'ensemble de ces produits sur ma boutique dans cette liste : ici

 

A bientôt !


 

 

 

Je vous invite à cliquez sur suivant pour continuer de naviguer de blog en blog ....



 

 

 

 

 

 

 La liste complète des participantes au blog hop :

 Aline 

Anastasia 

Angie

Cathy
Céline R
Delphine
Dorothee
Evelyne
Gil
Hélène
Karine
Katias
Laure
Ludivine
Marie A
Nathalie D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

10 commentaires: