dimanche 23 mai 2021

La promotion Rejoindre + prend bientôt fin ....

 Bonjour,

 


Comme vous le savez Stampin'up ! offre parfois de supers cadeaux lorsque que vous rejoignez la famille.

Et ce mois ci, la promotion Rejoindre + est vraiment une super promotion !

Malheureusement il ne reste plus beaucoup de temps pour en profiter et je suis sûre que certain d'entre vous ce sont posé la question "et pourquoi pas devenir démonstratrice Stampin'up!"

 

Vous avez sûrement pleins de questions à me poser et c'est pour cela que je propose de nous retrouver sur Zoom ce lundi 24 Mai à 18h00 Il vous suffira de cliquer sur ce lien et de me rejoindre !

Marie Duval vous invite à une réunion Zoom planifiée.
Sujet : promotion rejoindre + : et si vous aussi vous avez envie de devenir démonstratrice !!!
Participer à la réunion Zoom
ID de réunion : 830 401 3685
Code secret : 4eYxP1
 
Si vous n'avez pas encore installer Zoom je vous conseille de le faire dès maintenant !
 
J'espère que vous n'hésiterez pas venir parler avec moi !! 
A très vite ...

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire