mardi 16 mars 2021

LIVRAISON GRATUTE !!!!!!!!!!

 C'est avec joie que je vous informe que demain le 17 Mars 2021 est une journée particulière...


 

Il est temps, pour vous et moi, de faire des réserves et des économies sur nos produits Stampin’Up! préférés ! Quelle est l’occasion ? Le 17 mars seulement, vous et moi pouvons profiter de la livraison GRATUITE sur des commandes atteignant 40 € ou plus !

C'est aussi le moment de saisir le code hôtesse du mois de Mars SNEHUFBF, parce que, en plus des frais de port gratuits, je vous offre un cadeau Stampin'Up! Et lequel ??? 

Et bien celui là :

BIJOUX CLASSIQUES CRISTAL DU RHIN

 144220 d'une valeur de 6€

Qui n’aime pas les cristaux du Rhin ? Qui n’aime pas les bijoux ? Qui n’aime pas les bijoux classiques Cristal du Rhin ? TOUT LE MONDE les aime. Des classiques incontournables pour tout projet.

* 140 cristaux du Rhin autocollants en tout
* 20 de 5 mm
* 20 de 4 mm
* 100 de 3 mm

Alors qu'attendez vous ?? Cliquez sur l'image pour accéder à ma boutique en ligne (attention ça ne commence qu'à 00h00 seulement !)

Je vous invite à revoir toutes les explications sur le code hôtesse ici

Contactez moi avant ce soir minuit et au plus tard demain minuit si vous avez des questions ;)


Si vous souhaitez revoir mon live sur Facebook du 15 Mars durant lequel je vous explique comment réaliser ce joli projet c'est par ICI

 

Très bonne journée !! Bon scrap aussi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire