mercredi 31 mars 2021

Je vous présente mes basiques....

 Bonjour,


Parce que de nouvelles scrappeuses n'ont pas toujours connaissance du matériel nécessaire pour bien débuter, je vais réaliser plusieurs vidéos pour vous présenter tous les outils qui me semblent indispensables ! Et je ferai au terme de ces présentations une liste de première nécessité pour vous guider dans votre choix !

Pour commencer, je vous présente le plus indispensable qui me simplifie la vie et me fait gagner du temps:

LE COUPE PAPIER Stampin'up! 

152392         30E

 

J'ai acheté beaucoup de marques différentes et à des prix variables.

 Très sincèrement c'est celui que je préfère utiliser !

Voici en vidéo tous les détails (présentation et utilisation) :


 Vous retrouverez  ici l'ensemble des produits dont je parle.


N'oubliez pas, quand vous commandez sur ma boutique, d'indiquer le code hôtesse (si vous n'atteignez pas 200€!!!).

Je vous ferai une belle création ainsi qu'un beau cadeau Stampin'up!

Je vous donne rendez vous :

- Dimanche 4 Avril 14h00 sur zoom pour réaliser une carte d'anniversaire mais pas que ..  (pour cela rejoignez mon groupe facebook Passion et partage ... créons ensemble).

- Dimanche 11 avril 14h00 sur zoom pour réaliser un nouveau projet secret pour l'instant ;)

- Mercredi 14 Avril pour un nouveau blog hop des ptits papiers !!!

- Mercredi 28 Avril pour découvrir un autre de mes basiques ! 

- Dimanche 18 Avril 14h00 sur zoom  pour réaliser un mini album.

A très bientôt !!



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire