lundi 31 août 2020

Des Kits tous les mois !

 

 Kit de collection (OCTOBRE)

 Comme je sais que certaine fois le porte monnaie se vide et ne nous permet pas de nous faire plaisir, j'ai pensé qu'il serait intéressant de vous proposer des kits que je constitue moi même avec des échantillons de collection !

Ce qui vous permet d'acquérir la presque totalité des produits "consommables" d'une collection mais à moindre coût !

Alors tous les mois, je vous proposerai de découvrir une nouvelle collection avec un kit que vous pourrez me commander directement.

 

 

Pour ce kit du mois d’octobre, je vous propose de découvrir
la collection «Magie dans la nuit» du nouveau mini catalogue hiver !

Ce kit est au prix de 25€ frais de port compris (livraison colissimo en 2j) et il contient :

- 6 feuilles de papier de la série design (=DSP) «Magie dans la nuit»
(format 30,5x30,5cm et recto verso).

- 1 lot de papiers cartonnés A4 coordonnés au DSP.
(2 paon pimpant, 2 cuvée de cassis, 2 ocre Roussillon et 4 noir nu).

- 4 papiers cartonnés A4 murmure blanc.

-1 papier à paillettes noir (format 30,5x15,25cm).


- 35 perles iridescentes (25 en 4mm et 10 en 5mm).

-1,5M de ruban en maille métallisées.


 



A ce kit, je joindrai des tutoriels pour réaliser 3 projets avec l’ensemble de la collection
(set de tampon, poinçons et plioir).


Libre à vous de me dire si vous souhaitez ajouter ces produits à votre kit !
Je recalculerai le prix pour vous !

Voici déjà quelques exemple de réalisation :

Je prendrai vos commandes jusqu’au 20 septembre 2020 minuit par mail (mariecreduscrap@gmail.com) pour vous les faire parvenir dès début octobre

Si vous avez des questions n’hésitez à me contacter par mail !

J'espère que cette idée que j'ai eu vous plaira !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire