samedi 22 août 2020

Découverte d'une perle

  Je souhaite, pour une fois, vous faire découvrir une perle du catalogue annuel Stampin'up!

Je vous en ai parlé brièvement pendant ma vidéo sur la boutique en ligne et donc on en parle aujourd'hui !

 Il existe des kits "tout prêt" ou des mini collections (partiellement complète) qui permettent notamment aux débutantes de pouvoir réaliser de nombreuses cartes avec facilité !

 Je suis tombée en admiration devant la mini collection "VASES BOHEMES".

Tout y est ou presque :

-Le set de tampons et ses poinçons coordonées

-les 48 papiers DSP (format 15x15cm)

-Les 6 papiers gaufrés

-Les planches d'étiquettes et de décorations.

-Les rubans (or et bleu)

Tout simplement, les idées fusent dans ma tête et dès que je vous montrerez tout ce que je vais réaliser avec je pense que vous aussi vous la trouverez superbe !

J'ai souhaité faire une petite vidéo pour que vous puissiez découvrir en intégralité les produits qui la compose.

 

Je reviendrai vers vous très prochainement pour vous dévoiler toutes les réalisations que j'aurai faite !

Rendez vous dans très peu de temps ...

Bonne journée, scrappez avec passion ! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire