mardi 12 mai 2020

Nouveau catalogue Stampin'up! 2020-2021 !!!!!

Un des nombreux avantages d'être démonstratrice Stampin'up! est que j'ai eu la chance de recevoir le tout nouveau catalogue annuel 2020-2021 ! qui sortira officiellement le 3 juin 2020 pour vous.
Et que dire c'est génial de le découvrir en avant première !
J'ai également pu précommander plusieurs nouveautés que je recevrai très prochainement !
J'ai hâte de vous les montrer...

Vous aussi, vous rêvez de feuilleter ce gros catalogue ???




Je tiens vraiment à l'offrir en remerciement de leur fidélité à mes clientes ayant dépensé au moins 100€ (hors frais de port) entre le 02 Février 2020 et le 31 Mai 2020.
Si vous faites partie de celles ci, je tiens d'abord à vous remercier de tout cœur de votre fidélité car grâce à vous, j'ai connu un démarrage exceptionnel en tant que démonstratrice Stampin'up !
Et sans que vous n'ayez quoi que ce soit à faire, le nouveau catalogue accompagné de mon petit cadeau arrivera dans votre boite aux lettres dès que possible !


Si au contraire vous n'avez pas atteint les 100€ ou si vous n'êtes pas (encore;)..) clientes :
- il n'est pas trop tard vous avez encore 20 jours pour corriger ça ;)

- sinon je vous propose de vous le faire parvenir contre un règlement de 7€ (prix du catalogue sur mon site de vente), je vous offre les frais de port de 5,95€! 
Il suffit pour ça de faire votre demande exclusivement par e-mail (mariecreduscrap@gmail.com) Indiquez bien dans ce mail toutes vos coordonnées (nom, adresse, tel et e-mail).
Le règlement pourra se faire par chèque, virement bancaire ou PayPal  (je vous indiquerai comment faire par mail).

Pour rappel, ils restent encore des produits qui vont définitivement tirer leur révérence alors profitez-en vite avant qu'ils disparaissent.

Marie 




 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire