lundi 25 mai 2020

Carte fête des pères ! { Le tutoriel }



UN, DEUX, TROIS,..... PARTEZ !!!!!

Enfin voilà une première vidéo Youtube postée aujourd'hui !

Pour cette fois, j'ai mis en oeuvre un tutoriel pour réaliser une carte à l'occasion de la fête des pères. 

C'est le set de tampon "A plein moteur !" qui en est la vedette !


Avec ses tampons et ses poinçons coordonnés c'est très facile de créer une carte masculine (chose que je n'ai pas vraiment l'habitude de faire !).


J'ai voulu vous montrer à travers ce 
tutoriel que les produits de Stampin'up! permettent d'harmoniser totalement un projet en utilisant divers produits coordonnés !











Vidéo tutoriel c'est par ici !
 



Je vous laisse regarder tranquillement et pourquoi pas reproduire ce modèle.... faites moi savoir si vous avez aimez !


 voici la liste des courses :



Paper Trimmer
[152392]
30,00 €



Sponge Daubers
[133773]
6,00 €
Stamparatus
[148187]
59,00 €

Je termine avec quelques informations ! 

La sortie du nouveau catalogue approche à grand pas ! 

Je souhaite organiser une porte ouverte mais avec le contexte covid 19 que nous connaissons, il faut organiser cet événement !
Pour que chacun puisse profiter, je vous propose un planning afin de n'avoir que 2 personnes à la fois limitant ainsi les risques ! 

Alors si vous êtes prêt de chez moi (Saint pierre du bosguerard dans l'eure),
Je consacrerai une journée le Dimanche 7 JUIN pour accueillir tous ceux qui souhaitent venir découvrir les nouveautés et tenter de gagner le nouveau catalogue !
 Nous passerons également un petit instant à scrapper un projet Make and Take !

 Les différents horaires sont : 

 ° 14h-15h : 2 places restantes 
 ° 15h 30-16h30 : 2 places restantes 
° 17h-18h : 2 places restantes 

Pour réserver votre venue il suffit de me contacter soit par téléphone soit par mail (je vous laisse trouver mes coordonnées ici ) 

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Scrap'micalement  !                                     Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire