dimanche 8 septembre 2024

Carte accordéon : Le tutoriel

 Je suis heureuse de partager avec vous un nouveau tutoriel pour réaliser une carte très simple dite "carte accordéon".
 
 
 
Je l'ai faite en live sur Facebook mais malheureusement mon live à subit des péripéties qui m'ont empêché d'avoir un tutoriel clair. 
C'est pourquoi, j'ai voulu tourner une belle vidéo pour ma chaine YouTube et refaire cette carte accordéon avec les nouveaux papiers et collections du mini catalogue septembre-décembre 2024.
 

 
 
Voici la carte que j'ai faite avec le papier "noël sentimentale" en vedette.


J'adore ce papier, en plus pour chaque achat de paquet de papier de série design noël sentimental, 3€ seront reversé
à des associations qui luttent pour l’alphabétisation 
des enfants dans le monde. 
Un beau papier et une belle action, que dire de plus ...

 

 

 

 

 

Je vous laisse découvrir comment j'ai réaliser cette carte grâce à mon tutoriel détaillé en vidéo sur ma chaine Youtube maricreduscrap.

 

D'ailleurs, n'hésitez pas à vous abonnez à ma chaine si ce n'est pas déjà fait, je poste toutes les semaines une nouvelle vidéo !

 


Ainsi que la liste des courses : 


Paper Trimmer
Coupe papier
 [152392]
32,00 €
Bone Folder
[102300]
9,75 €

 


Être démonstratrice Stampin' Up!, c'est toute une aventure ! sans obligation de tenir un blog, faire des vidéos ou encore organiser des ateliers ! Je vous explique tout ici : Rejoindre mon Équipe

 

1 commentaire:

  1. Beautiful card with a clever fold. I can't wait to try making one. Thank you for sharing.

    RépondreSupprimer