mercredi 5 janvier 2022

Des nouveautés à découvrir ....


 Bonjour, 


Tout d'abord je vous souhaite une merveilleuse année 2022 !

Et pour fêter cette nouvelle année, rien de mieux qu'un déluge de nouveaux produits ...

Voici donc notre nouveau mini catalogue Janvier-Juin 2022

Toutes les personnes qui ont passé commande auprès de moi en 2021, ainsi que tous ceux qui ont rempli le formulaire, mis sur mon blog tous le mois de décembre, vont recevoir un exemplaire gratuit chez eux très prochement ! Les catalogues partent Jeudi 06 Janvier 2022.

En attentant, et parce que je sais que vous êtes impatient de découvrir son contenu, je vous invite à consulter le pdf, ici, sur mon blog, en cliquant sur la couverture dans le menu à droite !

Vous avez aussi la brochure SAB qui l'accompagne !

Si vous souhaitez découvrir avec moi ces nouveautés je vous invite à rejoindre mon groupe Facebook : Porte ouverture virtuelle avec mariecreduscrap pour vivre en direct une journée d'inspiration, de partage et de rire  ! Des cadeaux seront à gagner !

 

Dois-je vous rappeler que c'est SALE-A-BRATION ?? Oui !!!! 

Plusieurs avantage s'offre à vous :

 

*Jusqu'au 28 Février 2022 passer une commande, pendant SALE-A-BRATION, et recevez des produits gratuits exclusifs. Pour connaitre tous les détails, je vous invite à consulter le PDF de la brochure SAB.

 

 

 

*Accueillez un atelier, 

organiser une soirée et recevez encore plus de cadeau !

 

 

*Joignez-vous à Stampin’ Up! pendant Sale-A-Bration et obtenez DEUX sets de tampons Gratuits.

 


Je vous laisse regarder tous ça tranquillement.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire