dimanche 21 novembre 2021

Marché de Noël : Réservations de vos kits !

 Bonjour,

C'est avec une énorme joie, que je vous informe de ma présence au marché de noël de SAINT PAER (76480 en seine maritime) le dimanche 5 Décembre 2021 !

A cette occasion, je vous propose de venir scraper sur place entre 10h et 17h.

Je réserve 1 place toutes les heures soit 7 places disponibles !

L'atelier sur place vous donnera l'occasion de me rencontrer, de tester les produits Stampin'up! mais surtout de réalisez trois projets !! Oui trois !!! Pour seulement 8 euros !

*Une étiquette pour vos cadeaux où pour orner votre sapin ou vos sachets de chocolats de noël !

*Une carte que vous pourrez envoyer ou offrir ou bien garder jalousement !

*Un cadre décoratif à suspendre dans le sapin, à accrocher au mur et à offrir aussi !


Pour m'organiser au mieux, et afin de passer un moments de convivialité, de découverte et de créativité, je vous demande de choisir entre 4 collections :

La collection Sapin

 

 

 

La collection Taxi


 

La collection Feuillage

 

 

La collection Papa noël 

 

Si vous souhaitez participer, il est impératif de réserver votre passage !

 Pour ce faire, communiquez moi votre nom, prénom, horaire souhaité et collection choisie par mail à mariecreduscrap@gmail.com. Le règlement se fera sur place en espèce, chèque ou CB !

Je précise que les enfants sont les bien venus pour vous aidez à réaliser vos projets !

 

 Je termine en pensant à celles et ceux qui souhaiteraient faire les projets mais qui habitent trop loin pour venir ! 

J'ai la solution ! Écrivez moi à mariecreduscrap@gmail.com je pourrai vous envoyer un kit complet avec instructions pour 12€ frais de port compris ! Je vous enverrai tous à temps pour noël promis ! Règlement via Sumup (CB) ou en chèque uniquement !

 Voilà ne tarder pas trop pour être sûr d'avoir la chance de participer ! 

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! 















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire