lundi 1 février 2021

100 Abonnés sur youtube !!! ça se fête ...

 Bonjour, 


Que de joie de voir ma chaine YouTube prendre autant d’ampleur, je suis très touchée et tellement ravie que mes tutoriels vous plaisent. C'est pour vous remercier avant tous que j'organise un concours "100 abonnés" mais surtout pour partager un peu plus avec vous autour de mes passions le scrap et Stampin'up!


J'ai tourné une petite vidéo qui débute avec une photo hilarante !!

Vous saurez ainsi ce qu'il y a gagner (un indice : Stampin'up!) et vous aurez aussi le détail de ce que vous devez faire pour participer à ce premier concours sur ma chaine. j'espère qu'il y en aura d'autre ....)

Partager cette vidéo massivement que tous le monde est une chance !!

Merci encore pour votre soutien et à très vite pour un nouveau tuto !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire