mardi 5 janvier 2021

Sale et Bration !! Et nouveau catalogue !!!


SALE-A-BRATION a commencer et vous allez voir toutes les belles surprises et les cadeaux qui vous attendent pendant 2 mois !
 
Tout d'abord voici le PDF du nouveau mini catalogue Printemps-été 2021 :

 
 et celui de la brochure Sale-a-bration :


 Cest dans cette brochure que vous pouvez choisir les produits gratuits :
Pour cela un peu d'explications s'imposent !

Pour les clients :
Pendant SALE-A-BRATION chaque fois que vous dépensez 60€ ou 120€ d'achat vous gagner le droit de choisir des produits gratuits ! Je précise que cette promotion dure 2 mois et que si vous commandez des produits issus du catalogue annuel vous aurez aussi droit à ces cadeaux !
Par exemple une commande de 180€ vous permettra de choisir soit 3 cadeaux de niveau 1 ou 1 cadeau de niveau 1 + cadeau de niveau 2 !
 
 Bref c'est vraiment une période que j'adore !!!
 
Pour les hôtesses : 
C'est aussi le moment de passer une commande groupée avec vos amies ou d’accueillir un atelier.
Tant que la situation sanitaire le permet, je reprend les rendez vous !
En tant qu'hôtesse si la commande groupée ou d'atelier atteint les 375€ vous recevrez  GRATUITEMENT le set de Tampon "étiquettes en fêtes" d'une valeur de 25 € (en plus de vos cadeaux SAB !)

Et si vous rejoignez mon équipe : Entre le 5 JANVIER et le 28 FÉVRIER !!!

En  plus du kit de démarrage d'une valeur de 175€ mais que vous ne payer que 129€ vous recevrez GRATUITEMENT un cadeau exclusif du prochain catalogue JUIN 2021 : un assortiments de 5 paquets suivants :


  155226 Papier de la série Design 6" x 6" (15,2 x 15,2 cm) Neutres - valeur 14 €
155227 Papier de la série Design 6" x 6" (15,2 x 15,2 cm) Royaux - valeur 14 €
155228 Papier de la série Design 6" x 6" (15,2 x 15,2 cm) Brillants - valeur 14 €
155229 Papier de la série Design 6" x 6" (15,2 x 15,2 cm) Subtils  - valeur 14 €
155230 Papier de la série Design 6" x 6" (15.2 x 15.2 cm) In Color 2020-2022  - valeur 14 € 
 
Soit un cadeau d'une VALEUR 70€ !!!!
 
La démarche peut se faire de plusieurs façons :
 
- directement sur ma boutique en ligne  : https://ida.stampinup.com/?demoid=5048244
- en suivant le guide sur mon blog  : rejoindre-mon-equipe
- en me contactant directement : ici
Faites vous aussi partie de l'aventure avec de jolies rencontres (même virtuelles) du partage et des récompenses !!!
  
 
 Si vous souhaitez profitez de l'occasion n'hésitez à me contacter pour vous inscrire, ou organiser un atelier !
 Ou pour passer commande directement sur ma boutique



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire