mercredi 25 novembre 2020

Blog hop : Vidéo Tutoriel de ma carte pour l'occasion


 

 Bonjour et bienvenue pour la toute première fois sur ce blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'up! des P'tits Papiers dont je fais partie !

L'idée du blog hop, c'est de partager avec vous nos créations avec une magnifique collection exclusive !! "Les belles courbes" C'est franchement une très belle collection, qu'il nous est possible d'acquérir jusqu'au 4 Janvier 2021 !

Si vous arrivez du blog de CreaKolaNa c'est que vous êtes bien sur la bonne route du blog hop ! Sinon je vous invite à cliquer sur le bouton précédent qui se trouve à la fin de cet article :)

Le bouton suivant vous permettra de continuer à sauter de blog en blog !!


Voici ce que je propose de réaliser ensemble pour mon premier blog hop :


Je me suis énormément amusé à créer cette carte au format original (oui pour une fois elle est carré !)

 




 J'ai voulu voir toutes les possibilités qu'offre ce set de tampons et ces matrices de découpes aux si jolies courbes, c'est pourquoi je vous invite à regarder toutes les cartes que jai réalisé dans le même esprit ...

 

 

 

 

 

La première est une association de brune dune et de doux suède !


 

 

 

  Voyez cette petite étiquette qui donne tellement de sentiments ! 

Le ruban galon plissé est simple mais charmant sur cette carte !

 

 

 

 

La deuxième, un peu monochrome mais je l'aime beaucoup aussi :



Cette fois j'ai utilisé surtout du rouge rouge et du cerise carmin : La vie en ROUGE !!


 

 

 

 

 

 

En route pour créer la troisème ensemble !!

N’hésitez à vous abonnez à ma chaine et laisser un commentaire ;)

 

 



 

 

 

La liste des courses c'est ici

 

 Je vous souhaite une bonne ballade à travers les créations de mes amies de ce blog hop:

 

 

 

Voici la liste complète des participantes si vous êtes perdu :

Zélie K'ruKéra Scrap
Sophie Coul'heure Papier
Odile Petit coin de papier
Nathalie P Abracadascrap
Nathalie D CreaKolaNa
Marie A Bouts2papiers
Ludivine Ludi' Bulle & Créations
Katia Katias color
Karine R 50 Nuances de Papier
Hélène Hélène et les papiers
Dorothée Papier Bav'Art 
Céline R Bulles de papier
Cathy Encres et Passions
Angie Angie créalib






2 commentaires: