mardi 23 juin 2020

Jar of flowers : Carte plus vrai que nature Stampin'up/ Le tutoriel !

Aujourd'hui c'est une vidéo tutoriel qui met en vedette un de mes produits préférés du nouveau catalogue Stampin'up!

Il s'agit du lot Jar of flowers que vous trouverez page 12, dans le catalogue annuel 2020-2021. Dès que je l'ai vu, j'ai eu tout de suite très envie de m'amuser avec et je ne suis pas déçue !!!!
Avec sa perforatrice assortie, c'est tellement facile de réaliser de jolies cartes originales ! Je vous laisse découvrir les trois cartes que j'ai créé avec et qui je l'espère vous donnera envie de la recopier ou de vous en inspirer...




La première que j'ai faite est une carte shaker.
En détail : j'ai mis des paillettes dorées, des sequins ainsi
que de minuscules billes vertes.
J'ai réalisé une technique fantastique pour un rendu très réel :
L'embossage à froid !
J'ai ajouté une petite astuce pour un rendu encore plus fabuleux...;

Vous pouvez le voir en détail ici l'effet bois est bleffant avec l'encre ajoutée !
Et que dire des magnifiques tournesols qui donnent toute la luminosité à cette carte
simple !



Une autre carte dans le même style mais cette fois, j'ai mis un peu de glycérine que j'ai teinté grâce aux encres liquides !







J'adore tous les bouquets proposés par ce set de tampon !
Il y en a vraiment pour tous les goûts .... j'avoue ma préférence va pour ce bouquet composé de pivoine !
Ici l'étiquette est faite à l'aide de la perforatrice
"Formes au choix" qui permet de créer de nombreuses étiquettes charmantes en un tour de mains !

La colorisation des différents bouquets est réalisé avec les Stampin'blends pour un superbe résultat
d'ombre et de nuances.














Et comme j'ai craqué sur cet ensemble je n'ai eu qu'une envie.... vous faire une nouvelle vidéo tutoriel pour réaliser cette carte aux bouquets de tulipes !











Allez suivez le guide :


Vous aurez besoin de :

- Une base de carte (mystérieuse brume) de 14,85X21cm : marquer un pli à 10,5cm.
- Un papier (brune dune) de 14X9,5cm.
- Une bande de papier de 2,5cm de large.
- Une bande de papier de 1,9cm de large.
- de chute de papier murmure blanc.
- Un papier fenêtré de 7,5X8cm.

La vidéo tutoriel vous guidera !


Liste des fournitures :

 
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Mason Jar Shaker Domes
[153100]
7,75 €

Soft Sea Foam Classic Stampin' Ink Refill
Sous l'écume
recharge d'encre classique
[147166]
4,50 €
Window Sheets
[142314]
6,00 €

Gilded Gems
[152478]
8,50 €
Ornate Garden Ribbon Combo Pack
Méli melo ruban jardin ornementale
[152479]
8,50 €
Clear Block E
[118484]
14,50 €
Multipurpose Liquid Glue
[154974]
6,00 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire